Tags ,
Category Naturel

Innovation de sel

Salt Innovation, une organisation à but non lucratif basée à Fremont, en Californie, souhaite en savoir plus sur les avantages de la thérapie au sel. L’organisation a récemment entrepris des recherches sur l’amélioration potentielle de la fonction respiratoire avec la thérapie au sel. En utilisant les dernières découvertes et recherches disponibles, l'organisation établit des collaborations au sein des communautés scientifique, médicale et du bien-être à travers le monde pour lancer l'étude.

Selon la thérapie au sel

Selon la Salt Therapy Association, les traitements de thérapie au sel sec prétendent avoir de nombreux avantages pour la santé des problèmes respiratoires et cutanés remontant à des centaines d'années en Europe de l'Est. «Notre mission est d'améliorer la connaissance et la compréhension de la thérapie au sel de l'Himalaya pour traiter les maladies humaines», a déclaré Idrees Munir, Ph.D., fondateur de Salt Innovation. «En collaborant avec des experts du domaine et en créant un réseau mondial en améliorant l’éducation et la recherche, nous espérons cibler les options de thérapie au sel pour l’asthme et les allergies et travailler à l’amélioration de la qualité de vie des patients.»

Une étude

Une étude publiée dans le New England Journal of Medicine a révélé que les personnes atteintes de fibrose kystique - une maladie génétique évolutive à l'origine d'infections pulmonaires persistantes - exposées à une solution saline hypertonique ou à de l'eau salée, présentaient une amélioration de la fonction pulmonaire. Des études telles que celle-ci sont ce qui a poussé Salt Innovation à poursuivre ses recherches pour obtenir plus de bénéfices pour la santé, susceptibles d’améliorer la qualité de vie des patients atteints de maladie.

Avec une équipe locale

Avec une équipe locale sur le terrain à Rabwah au Pakistan, Salt Innovation fonde son projet d’expertise médicale près de la plus grande mine de sel au monde. Des recherches sont en cours à l’Institut de cardiologie Tahir, un hôpital cardiaque de renommée mondiale doté de deux chambres de sel. Les premiers essais sur des participants asthmatiques légers à modérés sont en cours de développement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *