Masque facial
Les masques pour le visage sont un produit cosmétique utilisé de manière opportune pour compléter facilement le rituel de beauté quotidien. Pour que leurs bénéfices soient vraiment efficaces, nous devons trouver celui qui convient le mieux à chaque type de peau et qui contient les actifs nécessaires pour améliorer le derme du visage.
Les masques pour le visage offrent les avantages de la première application en quelques minutes, permettant de purifier, d'hydrater ou d'éclairer la zone. Ces effets agissent sur les peaux sensibles, ainsi que sur les peaux sèches et déshydratées ou les graisses mixtes.
Pour quels types de peau les masques faciaux sont-ils disponibles?
Les avantages pour chaque peau sont déterminés par les ingrédients actifs du masque facial. L’expert précise quel masque sera utilisé en fonction des caractéristiques du derme:
- Peau sèche: il faut utiliser un masque hydratant.
- Peaux contre l'acné: un masque purifiant et apaisant leur est indiqué.
- La peau avec des rougeurs: profitez de l'utilisation d'un masque hydratant et apaisant.
- Les peaux photo-vieillissantes: elles doivent utiliser un masque avec des antioxydants qui éclairent et hydratent la peau.
- Les peaux avec des taches: elles ont besoin d'actifs qui unifient le teint de la peau.
Différentes textures
Ce produit se trouve dans les systèmes de crème et de pelage, qui se transforment en un mince film transparent en séchant, ce qui permet son élimination en une fois. Il existe également des masques imprégnés d'un tissu, également appelé masque de voile, qui s'adaptent à la peau et exercent une action plus occlusive. L’expert recommande les masques en format unidose, car "ils permettent de tester ces produits cosmétiques sans gros investissements". Ce produit à petites doses permet de bénéficier des différents actifs de chaque masque jusqu’à trouver celui qui convient le mieux aux besoins de chaque peau.
Trucs et astuces
- Le bien-être est-il le nouveau luxe? septiembre 22, 2019
- Les bandeaux deviennent hygiéniques julio 10, 2019
- La thérapie au sel peut-elle bénéficier aux maladies respiratoires? septiembre 4, 2018